| Ben... ma candidature, quoi d'autre?... | |
|
+4Atreides TRiXioN getdow62 kaicha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaicha Guerrier noir
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... Pourquoi??? Emploi : Aucun Loisirs : Aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 2:58 | |
| Bon ben... C'était vriamnet plate faire ça, pis c'était encore plus plate lire vos réponses à l'Affaire de cannibal, et pi ca a pris presque 1 heure me connecter à votre fofo, pi ben jai po lu votre affaire de "poster sans connexion", faq j'ai encore pris mon tmeps à m'inscrire, et puis ensuite, ça a été vriamnet long essayer d'ouvrir la page; même avec FireFox & internet 4Mo, ben ça m'a pris 10min... Bon... là... Voici ma candid. Je repasserais dans 1-2 jorus pour voir les comments 1. Votre nom et votre pseudo :Emmanuel; Kaicha (cherchez pas le lien…) 2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :Mon alliance (nom oublié); KILL (dissout; j’y retourne plus); S.C.D (ambiance vache, et vraiment plate) 3. Votre dernier raid : Peut-être 3 mois? 4? (si on exclue les raids aux transports…)
4. Nombre de points : environ 240.000 (1208e) 5. Nombre de Vaisseaux : bof… je suis TOP 1000 flottes, mais les seuls qui arrivent à bouger et pas se faire tuer en 1 shot…200 gros max
6. Planète mère, Galaxie ou vous êtes le plus implanté : PM : G6, G6 encore 7. Pourquoi Darkside ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous
nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de
venir :Elle semble le plus adepte à mon style et puis elle est bien classé, la page d’ally est bien, etc. 8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : Pas raideur, pas mineur, juste style « moi » 9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :près de 2 ans… j’étais là quand y’avais juste 8 unis, mais j’ai lâché… Compte sur la 51 aussi, vraiment noob… Aussi un compte en Uni22, mais laissé à mon ami; 10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? : Je me connecte fofo & ingame chaque jour, durée dpend de mon humeur 11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : ??? Ben si vous parlez de me faire chier, ben aucun… 12. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : 1er de l’Uni, ( :lol , nan, un mec sympa qui est actif et qui évolue bien & qui est fair-play 13. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? :Une page à voir quand je m’en vais dans Alliances^^ bon, je me fatigue (c’est long votre affaire…) Ben… ce que vous aviez à offrir, je prendrais ce qui me convient! 14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? :Moi, mes pts, mes (futurs) vaisseaux et ben… 2000messages de flood sur le fofo(pas vrai… quoique…) 15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :*soupir* c’est qui le boulet qui a fait ça???!!! (joke) OGame : 600postes S.C.D : 120postes KILL : 250 postes LaCastle (Uni51) : 300 postes 16. Présentez-vous un peu IRL. : 15 ans, pi ben rien à foutre fa j’men vai perdre mon tem sur OGame, com plein d’entre vous…. 17. Boisson préféré : ??? 7-up? Coke? (Je lis l’affaire de Khannibal, et pi c’est pas mal deut tout le long… coudons! Va dont faire ordi niv.13 pi tes terra niv.6 pour perdre du deut…)
18. Mets préférée : Ok vous déconnez 19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : ben… j’ouvre mes yeux… je regarde l’heure… je me recouche tant que c’est pas marqué 9h02… 20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :Éteindre les lumières… (Évidemment…) 21. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : Pareil que Bush avec l’Irak 22. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Je ris, je gueule pi je saq mon camp 23. Est-ce que ces questions vous énervent : OMG!!! Un mec qui lis la pensée des autres!!!! Superbe! Un télépathe dans l’ally, c’est toujours utile… 24. Est-ce que vous faite du RP : Avec moi-même? Vous pensez que je suis cave pi que je vais monologuer? Hein??? Mais avec la guerre EUD_FW vs S.C.D, ouais… c’était plate pi les autres se forçaient pas… une autre raison de laisser la Star Cross Dream…
25. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : T’es anti-Bush toi? 26. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Sa face; quoi d’autre???
27. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ben… son cul, parce que si shuis rendu là, ben ça veux dire qu’on est dans lit… 28. Si vous avez autre chose à ajouter… : T’en as fumé d’la bonne toi quand t’as mis ça… J’ai rien contre le pot, mias là, quand t’es près de te faire peter par 200 rips ou que t’Es entrain de faire LE post-it de recrutement, ben c’est comme pas le bon moment de sniffer... --- Avant que le p’tit rigolo demande à quoi je peux me faire tabasser pour qu’il se fait ça, ben je te dit que : Je peux peter 2 rips seul Je peux survivre (donc nul) à 16 rips, lancés avec 130% partout 1000 vdb, je gagne en 5 tours Il faut 253 MIP pour peter toute ma def Voilà… À vous de juger… | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi... Pourquoi??? Emploi : Aucun Loisirs : Aucun Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 3:01 | |
| Je peux pas éditer mon message (???) alors je dois dire que je suis en train de faire assez de sats pour faire mes mines pour faire mon labo niv.12 pour faire des sats pour faire gravitons, alors je peux pas m'occuper d'une guerre... (au cas ou je tomb sur une autre quand je rentre) | |
|
| |
getdow62 Admin
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 4:09 | |
| bon , moi je pense que tu devrais refaire le questionnaire parce que j'ai pas bien compris certain point ............................................................ JE DECONNE ; sinon nous nous somme une alliance pépére qui augmente assez bien donc c'est pas ici que tu va trouver une ambiance hyper dynamique , mais un peu de rigolade de temps en temps sa fait pas de mal .......(enfin je rectifie si tu est accepter tu va pleurer sur mes rc dsl ) bon sinon revenons au serieux , juste quelque question qui prennent 2 minute -t'es du genre grateux ou généreux ? -niveau raid plutot tranquille ou exité sur tous squi bouge ? Pour l'instant bah j'ai pas trop d'idée ont vera par la suite , reste a voir avec les autress grand manitou | |
|
| |
TRiXioN Ame noire
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : CheZ Moi Emploi : Aucun Loisirs : Aucun Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 20:34 | |
| Par contre juste un petit HS, c'est peut-être un forum mais fait quand même un effort d'orthographe pour que l'on puisse te comprendre facilement. | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 22:11 | |
| @ getdow62: 1. Plus du genre " Généreux quna dça me chante" 2. Ben avec la guerre, j'ai dû me faire un ptit quelque chose, je provoque (presque) personne, mnais j'ai ben MIPPÉ un mec 3 vagues de 50 MIP... puis ensuite raid 6 fois... mais ça, 'cest except. @TRiXioN:Bien sûr, mais puisque je vois que cette section est hypersérieuse, je ne me suis pas trop trop applqué.Mais bien sûr qu'en temps normal, j'écris mes postes sur WORD et puis je corrige mes fautes, je me relis et je fais etrêmement attention à mon vocaublaire, et à soigner minutieusement chacun de mes réponses aux diverses sujets, pour que ces-dernier aient un lien et une grande pertinences avec le sujet de départ.Mais il faudrait m'excuser, pour ma candidature pressée et bourré de fautes.... Regarde; je fais ce que je peux, mais tant que t'as compris, je crois que ma mission est finie; et ben j'essaie bien de faire mon possible... Pas facile OGame!! | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 22:17 | |
| Uh... ca a comme pas marcher:
je le refais pas en mode reponse rapide:
@getdow62:
1. Plus du genre " Généreux quand ça me chante"
2. Ben avec la guerre, j'ai dû me faire un ptit quelque chose, je provoque (presque) personne, mnais j'ai ben MIPPÉ un mec 3 vagues de 50 MIP... puis ensuite raid 6 fois... mais ça, 'cest except.
@TRiXioN:
Bien sûr, mais puisque je vois que cette section est hypersérieuse, je ne me suis pas trop trop applqué.
Mais bien sûr qu'en temps normal, j'écris mes postes sur WORD et puis je corrige mes fautes, je me relis et je fais etrêmement attention à mon vocaublaire, et à soigner minutieusement chacun de mes réponses aux diverses sujets, pour que ces-dernier aient un lien et une grande pertinences avec le sujet de départ.
Mais il faudrait m'excuser, pour ma candidature pressée et bourré de fautes....
---
Regarde; je fais ce que je peux, mais tant que t'as compris, je crois que ma mission est finie; et ben j'essaie bien de faire mon possible... Pas facile OGame!! | |
|
| |
getdow62 Admin
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Dim 15 Juil 2007 - 22:32 | |
| lol ont te demande bah t'ecrire comme un ministre mdr , mais parfois il y a des passage ou il faut le decodeur Sinon petite remarque evite les 6 raid qui servent a rien , si tu veut avancer fait toi de la defence et apres une bonne flotte , car les mip c'est des point perdu a coup sur tandis qu'une flotte tu peut etre remboursé avec les debris ... sinon a part sa ta flotte se compose de quoi ? c'est plutot genre transporteur + sonde ou flotte legere avec quelque vb et pas mal de chasseur ou flotte de cuirassé ? POUR VOIR UN PEU LE NIVEAU Bon sinon j'ai pas grand chose a ajouter , pour l'instant sa serait oui pour ta candidature , a voir avec les autres chef | |
|
| |
Atreides Dieu noir
Nombre de messages : 2268 Age : 41 Localisation : ... Emploi : Responsable de site... Loisirs : L'absinthe...oui je sais c'est un peu fort !!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Lun 16 Juil 2007 - 12:51 | |
| alors deja bienvenue sur le forum...
moi aussi je suis dans l'univers 22...
niveau candidatures, le questionnaire vient de moi...^^ et oui je vais en teuf alors je te laisse imaginer le cerveau completement decalé que je peux avoir...mdr^^
sinon tu fais quoi dans la vie et quel est ton lien avec khannibal ??? | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mar 17 Juil 2007 - 1:50 | |
| 1. Mon lien avec Cannibal... ben rien, sauf qu'il a posté sa candid, et puis moi qui aime s'inspirer des autres... voilà 2. Ma flotte: +200 GT, +100 recyclos, +50 sondes, quelques cro, vb, ( des, bb, tra, +/-100 clé 3. Juste comme ça: TOP 1000 recherche & flottes, TOP 1200 points | |
|
| |
Anti Virus ( L'ELFE mdr ) Ange noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mar 17 Juil 2007 - 11:34 | |
| pour une fois kon tombe sur un rigolo ^^ on va bien se marrer ac lui ^^ je pensse que sa seré cool den avoir un ki met de lanbiance rien ka voir sa candidature mdr | |
|
| |
getdow62 Admin
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mar 17 Juil 2007 - 15:02 | |
| bon bah moi sa me va , si tu es actif il ne devrait pas y avoir de problemes | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mar 17 Juil 2007 - 21:11 | |
| @Anti Virus ( L'ELFE mdr :... ... ... No comments
@getdow62: Et donc toi + Norton + Atreides... Vous êtes combien à perdre leur temps ici? 5? 6?
P.S Pas que ça fait 3 jours que j'attends et puis que plein (trop) de monde m'envoient du spam car j'ai pas (encore) d'ally, mais... | |
|
| |
getdow62 Admin
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mer 18 Juil 2007 - 1:27 | |
| si du haut de t 14 ans ( enfin si c vraiment ton age) attend toi a des bricole vue ton language . perso la si c pour se foutre de la gueule des gens casse toi ... | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mer 18 Juil 2007 - 3:52 | |
| Non, en fait c'est que je trouvais la liste ben longue...
Sais pas si tu comprends, mais j'aimerais ben trouver une ally, et ben les admins Darkside prennent du temps à trouver une réponse...
si c'est oui/non, qu'ils me le disent vite, ppour pas perdre mon temps et le votre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mer 18 Juil 2007 - 15:04 | |
| je croi ke tu commence a étre mal vue !!! donc je pensse que tu devré te faire un peut oublier si tu voi ske je veut dire | |
|
| |
Tux04 Archange noir
Nombre de messages : 802 Age : 42 Localisation : Au niveau des vannes de Kreposuk (3eme sous-sol exactement) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mer 18 Juil 2007 - 15:48 | |
| - kaicha a écrit:
- @Anti Virus ( L'ELFE mdr :... ... ... No comments
@getdow62: Et donc toi + Norton + Atreides... Vous êtes combien à perdre leur temps ici? 5? 6?
P.S Pas que ça fait 3 jours que j'attends et puis que plein (trop) de monde m'envoient du spam car j'ai pas (encore) d'ally, mais... Bon, tout d'abord bienvenue sur notre forum. Je vais me prononcer pour éviter de te faire perdre du temps, pour ma part je me prononcerais négativement à ta candidature. On a déjà eu à faire à des fouteurs de merde et on n'en veut plus. La façon dont tu parles et réagis me dis que ça pourrait vite dégénérer avec toi. J'attends maintenant les avis des autres admins qui ne devrait pas tarder. | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mer 18 Juil 2007 - 20:04 | |
| Irrité...
Le problème vous voyez, c'est que soi j'ai affaire avec des alliances inactifs, ou alors ils tardent à répondre, et donc je me suis dit que si des allys pas TOP100 ne sont pas actifs, alors ceux qui le sont peut-être...
Mais vu que ça vous a pris près de 120h voir mon message, je me dis que c'est pas trop trop normal...
D'ailleurs, si tu juge par mes postes "boulet" alors c'est que tu juge de façon incorrecte...
Mais après tout, c'est l'ally de VOUS, (votre ally) alors si vous dites non, je partirais ben pour la SHI ou d'autres... | |
|
| |
Tux04 Archange noir
Nombre de messages : 802 Age : 42 Localisation : Au niveau des vannes de Kreposuk (3eme sous-sol exactement) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Mer 18 Juil 2007 - 20:42 | |
| Je juges par tes posts car c'est une candidature et car je n'ai que ce moyen pour te juger. Tu n'arrête pas de te plaindre qu'on prends notre temps... Si tu savais que c'est avant tout un jeu, et que certains ont d'autres priorités et ne peuvent être présent tout le temps... Nous ne sommes pas des nolifes, ils y en a pas mal qui sont en vacances en ce moment, d'autres qui ont une famille à gérer et qui viennent ici dès qu'ils le peuvent quand ils ont du temps libre, d'autres qui ont un travail etc...
Tu as 14 ans tu es en vacances, si tu veux passer ta journée sur le pc c'est pas notre problème, mais comprends qu'on est pas tous dans la même situation que toi.
Ne prends pas de façon méchante mon post, je me suis exprimé car tu faisais preuve d'impatience, à toi de me prouver que j'ai eu tord de me prononcer ainsi maintenant.
Sinon nous ne sommes pas une alliance inactive, on est là avant tout pour passer un bon moment sur ce jeu et on s'entraide comme on le peut.
Donc à toi de voir si tu veux vraiment nous rejoindre ou aller dans une alliance qui te correspond peut-être plus. | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Jeu 19 Juil 2007 - 2:49 | |
| Je comprends que quand t'es plus vieux, t'as plus de responsabilités (job, famille, etc.) mais si vriament tu ne peux pas être actif quotidiennement ou 1 jour/2, alors peut-être tu ne devrais pas être adminstrateur?
Car puisque ce sont tes responsabilités de gérer les candidature, alors peut-être faire un effort de te connecter 10min juste pour voir s'il y a des candidatures?
Car moi, je ne peux me juger que par votre section externe, et visiblement il n'y a pas grand chose qui se passe, mais alors je peux me tromper... (je l'espère)
Ah, et comme toi, je ne fais que pointer l'évidence et non causer d'ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Jeu 19 Juil 2007 - 11:41 | |
| - kaicha a écrit:
vasi exprime toi vu ke t le plus intelligents du monde pov ...... | |
|
| |
kaicha Guerrier noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Jeu 19 Juil 2007 - 18:31 | |
| - Anti Virus ( L'ELFE mdr ) a écrit:
- kaicha a écrit:
vasi exprime toi vu ke t le plus intelligents du monde pov ...... Ben t'sais lui ki m'a dit de ben parler, ben c po vrmen ce ke vou me dite; Si vous vouliez que j'écirs correctement, allez donc appliquer ça à vos membres avant de le demander aux autres.... Et puis non, je n'ai pas sit que je suis le plus inteilligent, car si oui, je ne serais pas en train de jouer à OGame, mais bien d'autre chose (comme hacker une banque) Alors si tu te fous d'la gueule des autres, t'écris comme tu le veux (donc illisible), alors non merci, je vais suivre le conseil de Tux04 et aller chercher une autre ally qui me convient plus @+^^ | |
|
| |
TRiXioN Ame noire
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : CheZ Moi Emploi : Aucun Loisirs : Aucun Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Ven 20 Juil 2007 - 22:53 | |
| T'as 14 ans et tu prend pour un grand? Bah dit donc on aura tout vu. | |
|
| |
Atreides Dieu noir
Nombre de messages : 2268 Age : 41 Localisation : ... Emploi : Responsable de site... Loisirs : L'absinthe...oui je sais c'est un peu fort !!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Ven 27 Juil 2007 - 0:20 | |
| anti virus il avait changé son fusil d'epaule et etait devenu plus conciliant...tux avait reussi a calmer les choses traqnuillement...on a perdu quelqu'un qui aurait pu etre bien pour nous apres quelques explications sur le fonctionnelment de cette alliance...
m'enfin maintenant c'est fait...
PS : Anti virus, il a raison sur un point tente d'ecrire correctement et evite les insultes implicites s'il te plait... | |
|
| |
duo maxwell Guerrier noir
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : cherbourg (50) Emploi : etudiant Loisirs : music,moto Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Ven 27 Juil 2007 - 0:26 | |
| et ben il y en a ki manke pas d'aire | |
|
| |
Atreides Dieu noir
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... Ven 27 Juil 2007 - 0:34 | |
| - duo maxwell a écrit:
- et ben il y en a ki manke pas d'aire
juste une precision tu parles de qui ??? ce n'est pa une agression juste un besoin d'eclairssicement...merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben... ma candidature, quoi d'autre?... | |
| |
|
| |
| Ben... ma candidature, quoi d'autre?... | |
|