The Angels of Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels of Darkside

Forum de l'alliance [Darkside] Univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez vos cartes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRiXioN
Ame noire
Ame noire
TRiXioN


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : CheZ Moi
Emploi : Aucun
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:01

Postez ici et nul part ailleurs ce que vous avez a dire sur les autres ! N'allez plus vous expliquer sur les sujets tournés vers une conversation bien précise.

Donc voilà, stop les sous entendues, la fagots, les messes basses...Il est l'heure de montrer que vous en avez dans le pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Ange noir
Ange noir
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:44

je trouve trés nul de faire un post comme ca et c'est completement debile comment veut tu kon soit franc obn se connai la plupart que par ogame on sait pas les kalité ni le defo des un et des otre dc voila pr ma part g jms fais de sous entendu je c pa si c ton cas vu ke tu fai ce post



no comment
Revenir en haut Aller en bas
TRiXioN
Ame noire
Ame noire
TRiXioN


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : CheZ Moi
Emploi : Aucun
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/03/2007

Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:52

Nan mais si t'as un truc a dire sur quelqu'un justement par rapport a son comportement dans le forum tu peus le dire içi. Mais c'est vrai que pour l'instant personne ne se connait vraiment donc le topic ne risque pas de servir un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tux04
Archange noir
Archange noir
Tux04


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 41
Localisation : Au niveau des vannes de Kreposuk (3eme sous-sol exactement)
Date d'inscription : 21/11/2006

Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:19

Hmm... perso je ne pense pas que ce topic est nécessaire.

Déjà il est en partie publique donc, les problèmes, s'il y en a, doivent rester entres membres de l'alliance. De plus, si quelqu'un a un reproche a faire ou autre, il existe une fonction message privée, qui est une solution pour éviter d'embéter notament les autres membres.

Après il y a nous les admin et modérateurs, qui sommes là pour régler les problèmes.

Je pense que ce genre de cas se doit de rester entres les membres concernés et éventuellement les admins/modérateurs pour éviter de polluer le forum et pour garder la meilleure ambiance possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Ange noir
Ange noir
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:20

ba alor t tro franc ( je sais c'est pas un dafault ms des fois faut un peut arrondir les angles ) et c tou lol je te di on ce connai pa et a travers le fofo on peu pas dire kon sembrouille prck fo bien reconnaitre ke c'est dure de montrer notre colere ou koi sur le clavier dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
Dieu noir
Dieu noir
Atreides


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : ...
Emploi : Responsable de site...
Loisirs : L'absinthe...oui je sais c'est un peu fort !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:10

en general je dis clairment les choses dans ms messages, je ne fais aps de detour Tux philm pourront vous le confirmer...et pour s'expliquer en effet veut mieux en partie privée et par MP ou avec les admin en mediateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-darkside.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Montrez vos cartes! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos cartes!   Montrez vos cartes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos cartes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels of Darkside :: LE BAR :: Le grand n'importe quoi !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser