The Angels of Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels of Darkside

Forum de l'alliance [Darkside] Univers 38
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodyrose
Ame noire
Ame noire
Bloodyrose


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

Règles du rp Empty
MessageSujet: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:00

Pas très dure. ^^ Si vous avez deja lu un livre, même si vous en n'avez jamais terminé un, ce n'est pas grave.

Vous incarnez un personnage que vous aurez totalement inventé: sa personnalité, son physique, ses capacités. Et vous le faites evoluer dans un sénario que vous pourrez inventer dans cette section ou tout simplement rejoindre une histoire dejà en cour. Ce qui est sûr c'est qu'il faut de l'interaction avec les autres joueurs. Il faut un minimum de narration également. Les fautes sont à éviter mais pas impossibles évidement ( moi je n'aime pas non plus l'orthographe).

Pour la création d'un personnage tout est possible, mais bon faut pas non plus qu'il tue tout le monde avec un kamehameha... incarnez un personnage surnaturel et charismatique, ou alors un jeune fermier innocent... tout est possible mais dans une certaine mesure( faut pas qu'il soit un dieu quoi sinon c'est pas marant).

Pour le scenario, decrivez bien le context, il faut que vous inventiez une introduction, il n'y a aucune limite de lignes et puis après faites confiances aux autres joueurs.

Je crois que j'ai tout dit, vous pouvez poser des questions ou même rajouter ce que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
getdow62
Admin
getdow62


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:20

Il est maintenant 19h30 , la penombre se repand dans tous l'univers , arriver de nul part getdow62 de retour de ses raids tout tacher de sang entre dans un bar merdic situé dans une ruelle crasseuse encombrer de cadavre , il y voit assis dans un coin une tres vieille connaissance prénommé atreide , il etait a moitié defoncé , limite dans le comas ; soudain une porte grinçante s'ouvre la surgit tux completement ivre une biere a la main .......

( je pense que c'est à sa que tu pense ?! voila une tite intro si vou voulez la continuez faite vous plaisir Very Happy , n'esitez pas a faire parlez les personnages )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyrose
Ame noire
Ame noire
Bloodyrose


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:45

C'est parfait et je suis sure que ça merite un topic a lui tout seul Wink.

(Et ça fait un super exemple)
Revenir en haut Aller en bas
le tirant
Ange noir
Ange noir
le tirant


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:05

(ouai s' est super)
Revenir en haut Aller en bas
getdow62
Admin
getdow62


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:37

lol merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
Dieu noir
Dieu noir
Atreides


Masculin
Nombre de messages : 2268
Age : 41
Localisation : ...
Emploi : Responsable de site...
Loisirs : L'absinthe...oui je sais c'est un peu fort !!!
Date d'inscription : 21/11/2006

Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:33

ben voila reprend le et met le dans un nouveau topic...

et bien ma description et celle de Tux tres proche de al realite...mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angels-darkside.easyforumpro.com
getdow62
Admin
getdow62


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:24

ouais j'y ait penser en lisant quelque post lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du rp Empty
MessageSujet: Re: Règles du rp   Règles du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels of Darkside :: LE BAR :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser